Mais pourquoi font-ils tous autant de pubs ? 07/2012

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57718
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Mais pourquoi font-ils tous autant de pubs ? 07/2012

Message par shadow's lisa »

Le Lundi, 9 Juillet 2012 par Ludovic Perrin


Avec Eleven Paris, le rocker Iggy Pop, qui signe en l’espace d’un an sa quatrième campagne publicitaire en France, illustre un phénomène grandissant: le cobranding entre les musiciens et les marques. Décryptage.

  • Iggy Pop : l’homme sandwich
  • Nolwenn Leroy : la star low-cost
  • Pete Doherty : le parfum de soufre
  • Marc Lavoine : l’attrait du comédien
  • Eddy Mitchell : le cumulard
  • Dj Mehdi : le one-shot
    • la suite sur GQ


Image
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités