De la synchro à Shazam 09/2012

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

De la synchro à Shazam 09/2012

Message par shadow's lisa »

De la synchro à Shazam

Publié le jeudi 27 septembre 2012 17:00 / Vincent de Bulle


La publicité à largement évolué depuis plusieurs décennies. Elle à été confronté a une multiplication de supports et d'approches. Longtemps l'impression à été l'arme de communication massive, puis la radio s'est imposée dans les foyers et enfin la réclame audiovisuelle est devenue le "must" pour la marque a portée nationale et internationale.
Cela donne maintenant une communication multicanal, et si à l'heure du brand content, du content marketing, des réseaux sociaux et le sens du mot publicité est devenue polymorphe, la star de la diffusion reste le spot-tv (et spot-ciné).




Image
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités