Les Francs Publicitaires a écrit :L'Identité sonore des Marques
« La musique est la langue des émotions », Emmanuel Kant.
Créée en 2002, l’agence sonore Start Rec s’attache à lier musique et l’audiovisuel.
Son cœur de métier ? Façonner de véritables identités sonores pour les entreprises et les marques mais également répondre à d’autres problématiques pour les longs métrages et les publicités radio et TV.
Les coulisses de la création d’une identité sonore réussie, c’est ce que nous vous proposons de découvrir avec Alex Jaffray, fondateur de l’agence au son pointu.
L'Identité sonore des Marques 12/2012
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Messages : 57766
- Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
- Contact :
L'Identité sonore des Marques 12/2012
.
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités