Organisée le 8 avril par la Chambre syndicale de l’édition musicale (CSDEM), la troisième édition des Prix de la création musicale a récompensé 12 auteurs, compositeurs et éditeurs qui ont marqué l’année 2012.
Publié le mardi 9 avril 2013
Le jury, présidé par le directeur du théatre Marigny Pierre Lescure, était composé d’Isabelle Dhorain (France Inter), Marie Prycko (Air production), Vincent Nayrolles (The shop/Young&Rubicam), Laurent Bouneau (Skyrock), Pascal Bittard (Idol), Christophe Conte (Les Inrocks), Michel Troadec (Ouest France).
[...]
Synchronisation publicitaire d’une œuvre internationale :
Heroes de David Bowie et Brian Eno pour la pub Renault Mégane
(Tintoretto Music ADM, sous-édité par Éditer à Paris, Universal music publishing, EMI music publishing)
et
These boots are made for walking de Lee Hazelwood pour la pub Guerlain-La petite robe noire
(Criterion music, sous-édité par French fried music)
Synchronisation publicitaire d’une œuvre française :
Slippery slope, de The Do, pour la pub Samsung
(BMG rights management France, Siamese squids limited)