Sans cool, pas de buzz 07/2013

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Sans cool, pas de buzz 07/2013

Message par shadow's lisa »

Quand la musique adoucit les marques

18.07.2013

« Quand la musique adoucit les marques », c’est le titre, Joseph Ghosn, de l’article que vous avez consacré, pour Le Nouvel Observateur, aux relations entre mondes de la musique et du marketing. Vous y prenez l’exemple de “Samsung, leader des smartphones, [qui] diffuse l’album de Jay-Z ; [ou de] Red Bull, vendeur de boissons énergisantes, [qui] lance son école artistique. Les grandes marques, considérez-vous, « vampirisent » les artistes, qui en retour démultiplient leurs audiences.”




:)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités