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La musique laisse sa marque sur la pub 07/2014

Posté : mar. 15 juil. 2014, 09:27
par shadow's lisa
La musique laisse sa marque sur la pub

Publié le 15 juillet 2014


Protectrices des arts à la Médicis ou créatrice de la publicité de moment façon Spotify, les marques reconstruisent leur union avec la musique sur des nouveaux paradigmes. INfluencia dresse sa synthèse.


La musique se fait pour les oreilles, pas pour les yeux ? Plus dans la pub et le marketing chère à Adele, où les supports d’engagement font du visuel un roi rabelesien. Vous savez quoi ? Comme vous le chanteriez justement il se trouve que « The Rumor has it » : il se murmure que l’art des sons serait devenu sine qua non à l’identité d’une pub, que les marques reprendraient le mécénat des Médicis et que pour elles, sans rebranding musical point de salut publicitaires possible sur mobile. Le digital change la pub comme la musique, les deux s’épousent et l’union accouche déjà d’une petite révolution marketing et artistique.



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