Bilan 2015 du Design Musical : Des surprises tous azimuts 01/2016

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Bilan 2015 du Design Musical : Des surprises tous azimuts 01/2016

Message par shadow's lisa »

Bilan 2015 du Design Musical : Des surprises tous azimuts

publié le 12/01/16


L’année qui s’est achevée a été marquée par de très nombreux événements, souvent riches d’enseignements. Décryptages en série.


Globalement, l’année 2015 confirme la volonté des marques de faire davantage appel à la musique, à la fois quantitativement et qualitativement. On ne compte plus les opérations musicales menées par des marques, en association avec des labels, des artistes, des radios en ligne ou des agences de design musical. Et côté identité sonore, 2015 s’achève comme une année riche en réalisations et révélations.




:)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités