Les nouveaux enjeux de collaboration entre les marques et l'industrie musicale 02/2017
Posté : sam. 04 mars 2017, 14:14
Musique & Communication - Les nouveaux enjeux de collaboration entre les marques et l'industrie musicale
Stéphane Kloster - 22 février 2017
Kantar Media analyse les interactions entre les marques et l'industrie musicale à travers sept exemples concrets :
- « CLASSICS » - La musique structure et amplifie le message publicitaire
- « MUSES » - Adidas et le hip hop, 30 ans d'amour.
- « FUSION » - Musique, technologie et business. Les synergies gagnantes.
- « ENTERTAIN » - Volkswagen Garage sound. Construction d'une plateforme de divertissement.
- « INFLUENCE SALES » - Puma. Le celebrity marketing booste les ventes.
- « PRODUCE & PRODUCTISE » - Converse. Une stratégie de fécondation de l'industrie musicale.
- « INNOVATE » - L'influence de l'intelligence artificielle sur les industries créatives.
- ► la suite sur Kantar Media ◄
