Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc
Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.
Modérateurs : fifoox, dingo
-
shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Messages : 54428
- Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
-
Contact :
Message
par shadow's lisa » mar. 30 mai 2017, 15:56
Ode à la musique (de pub) !
Emilie Sicard l 30 mai 2017
Sur l’Écume des Sons, on aime à vous rappeler ô combien il est important pour une marque d’avoir une identité sonore globale bien construite : de ses partenariats avec certains artistes, à sa signature sonore, en passant bien évidemment par la musique de pub.
Toutefois, ces différents médias ne requièrent pas la même approche. Explications.
Prenons, par exemple, le cobranding. Il sera (plus ou moins) facile d’identifier le public de l’artiste avec lequel on veut s’associer et, par extension, savoir s’il va pouvoir parler à notre cible, la toucher, servir notre image de marque, etc.
Mais est-ce aussi évident et simple lorsqu’il s’agit de choisir la musique d’un spot tv ?

.
"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités