La musique de plus en plus sollicitée par les marques pour promouvoir leur image 06/2019
Posté : ven. 07 juin 2019, 13:22
La musique de plus en plus sollicitée par les marques pour promouvoir leur image
Par Martine ROBERT
Publié à 09h00
Ce 7 juin, Jain, chaussée par Adidas, chantera pour la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde de foot féminin.
La veille, Mastercard a dévoilé son identité imaginée par le groupe de rock Linkin Park. La musique est un terrain de prédilection pour toucher clients et prospects.
Ce vendredi 7 juin, pour la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde de football féminin de la Fifa, la chanteuse Jain, chaussée d'une paire iconique d'Adidas, l'Americana, dont elle est l'ambassadrice, fera l'événement. « En lien avec le comité d'organisation de la compétition, la cérémonie a été construite autour de Jain, avec trois chansons, qui véhiculent des messages sociétaux, porteur d'un élan pour les femmes - 'Makeba', 'Heads Up', 'Gloria' -, et 400 danseurs », précise le directeur de la communication et des partenariats chez Sony Music France, Sébastien Perrier.
- ► la suite sur Les Echos ◄
