Mastercard lance son premier single sur la base de sa nouvelle identité sonore 01/2020
Posté : lun. 13 janv. 2020, 19:09
Mastercard lance son premier single sur la base de sa nouvelle identité sonore.
by Flavien, 12 janvier 2020
Je vous en parlais en début d’année dernière, Mastercard avait annoncé la création de sa propre identité sonore. Dotée de ce nouvel environnement sonore sur l’ensemble de ses prises de paroles, la marque semble vouloir aller plus loin après la diffusion d’un titre exclusif lors du CES (Consumer Electronic Show) de Las Vegas.
« Merry Go Round » est ainsi le premier titre d’un album à venir de Mastercard. Et si certains pourraient penser à l’arrivée d’un nouveau groupe indé, il s’agit bien de titres musicaux portés par une marque du secteur bancaire. L’entreprise collabore avec le compositeur et producteur Niclas Molinder (connu pour avoir travaillé au côté de Lady Gaga ou encore Miley Cyrus), missionné pour identifier et collaborer avec différents artistes émergents afin de composer plusieurs titres pour le compte de la marque bancaire. Une règle cependant lui ait imposée : devoir suivre la mélodie définie par les six notes de la nouvelle identité de Mastercard pour l’intégrer dans chaque titre musical.
- ► la suite sur Le Son Dopamine ◄
