Musique & storytelling, les bonnes pratiques pour un storytelling de marque 05/2022

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57069
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Musique & storytelling, les bonnes pratiques pour un storytelling de marque 05/2022

Message par shadow's lisa »

Musique & storytelling, les bonnes pratiques pour un storytelling de marque réussi selon l’agence M.nstr


22 mai 2022

Ce n’est pas nouveau, la musique a toujours été un élément central dans la publicité. Aujourd’hui encore, comme le révélait l’étude de Spotify en 2021, 56% des 15-40 ans font attention à la musique dans une publicité et 82% jugent la bande son importante. Si son impact n’est plus à démontrer tant du point de vue de la mémorisation que de l’affinité, de plus en plus de marques dépassent la simple bande son pour créer des collaborations exclusives avec des artistes musicaux. Ces icônes de la pop culture lorsque intégrés avec justesse sont des porte-paroles de choix pour mettre en musique une marque et incarner son positionnement de manière singulière. A la croisée entre influence, programme ambassadeur, évènementiel et co-création etc. retour sur les bonnes pratiques avec Simon Méchali et Audrey Mazet Cecchi Directeurs Associés au sein de l’agence Monstre.






:)
.
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité