CBNews a écrit :CNP Assurances et RMC/BFM en campagne pour l'utilisation de défibrillateurs
Fortes du constat que 40 000 personnes meurent chaque année en France d'un arrêt cardiaque extra-hospitalier, la Fondation CNP Assurances et l'association RMC/BFM s'associent pour sensibiliser le public, les élus locaux et les chefs d'entreprise sur la nécessité d'équiper les espaces publics de défibrillateurs cardiaques.
Le 7 février, les deux institutions mettent en ligne le site www.4minutes.fr" (l'intervalle de temps pour agir) et investissent les écrans de 23 chaînes de télévision avec un film pédagogique montrant les trois étapes clés en cas d'arrêt cardiaque : prévenir les secours, pratiquer un massage cardiaque et utiliser un défibrillateur.
Bonsoir,
Voici les références du film :
* Agence : Publicis
* Directeur : Ivo Mosterdman
* Créateurs : Sander Jacobs, Sander Bergmeijer
* Musique : Sizzer

Mille mercis à Jennifer de l'association RMC/BFM


Ça va pouvoir pomper dur
