Bonjour Lisa,
tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas le malotru
que vous avez imaginé car je n'avais tout simplement pas vu vos réponses.
j'étais un nouveau venu sur ce forum et je n'ai pas vu de notifications (pardon de ne pas connaître parfaitement le fonction de celui ci)
donc j'ai découvert tout vos messages (ce n'est pas parce que je me suis connecté que je vois vos réponses)
après mon bannissement.
Pour ma défense je m'étais inscris quelques heures avant, et vous m'avez banni....le tout en moins de douze heures,
pardon de ne pas être "assez réactif"
Je ne suis pas le genre de personne à poser une question en disant "bonjour" et "merci par avance" pour ensuite ghoster la personne qui essaye de m'aider !
Mettons ça sur le compte d'une tendance malheureusement trop répandue sur la toile que vous avez dû vous même subir plusieurs fois.
Donc je vous présente mes plus plates excuses pour ce malentendu, je peux ensuite reprendre là où nous sommes arrêté si vous me le permettez ?
Pour vous répondre la pub Google Pixel 9 en question n'est pas celle avec Queen, mais une version très courte (à peine 10 secondes et uniquement en version web, illustrée par un morceau assez electro qui démarre par une vois grave qui dit un truc du genre "It's like that"
Merci par avance (une fois de plus)