Mademoiselle *******,
Nous avons bien reçu votre courrier électronique qui a retenu toute notre attention.
Vous souhaitez connaître les références de la musique utilisée pour la publicité de la classe R.
La musique a été composée par "Willvonseder", un compositeur allemand.
Nous vous prions d'accepter, Mademoiselle *******, nos salutations distinguées.
Laura *****
Relations Clientèle
DaimlerChrysler Customer Assistance Center N.V.
Merci beaucoup chère Laura

(bonjour à nos pompistes préférés qui vont venir pêcher l'info)
Nous citons régulièrement des forums de musiques de pubs comme Pubstv ou autres forums étrangers.
Simplement nous ne validons pas les références de ce semblant de casse-burne, qui n'hésite pas à s'approvisionner ici en références (en prenant le soin d'éditer ses posts ni vu ni connu, merci phpbb) et qui a encore l'immense culot de nous traiter de pompeurs acharnés à chaque post (surtout que nous nous fions pas à leurs infos contrairement à eux).
Ton post "là-bas" aurait été trafiqué ou éffacé.
J'enlève par contre le "trouvé". Si un jour on a une confirmation fiable, je le rajouterai.
Chère Laura de chez DaimlerChrysler, j'ai la joie de vous annoncer qu'ils ne vous considèrent pas fiable ...