Résolu : Levi's 1995

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
bob marley

Résolu : Levi's 1995

Message par bob marley »

Bonjour, je fait appelle vous pour savoir si quelqu'un connait le titre de la musique de la pub Baume Kamol. Cette pub est assez ancienne, on y voit un joureur de rudby( en pate a modeler) tomber et se transformer en Baume Kamol. La musique de cette pub est du type ragga, assez lente, avec une voie tres grave et assez celebre.
Merci beaucoup et bon courage si vous essayer de m'aider.

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

bob marley a écrit :En fait, "Carol" de Chuck Berry apparait qu'a la fin de la publicité...moi je recherche le titre de la musique de la pub Baume Kamol (j'en presque sur...). Cette pub est assez ancienne, on y voit un joureur de rudby( en pate a modeler) tomber et se transformer en Baume Kamol. La musique de cette pub est du type ragga, assez lente, avec une voie tres grave et assez celebre. Je crois que les paroles font un peu comme cela : "You got a boom mastic, boom fantastic...Mister lova lova, la lova..." Mais c'est juste ce que je pense entendre.Je sais que je ne suis pas tres clair mais comme je peut pas chanter dans mon post...
Merci beaucoup et bon courage si vous essayer de m'aider.
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Bonjour :bye1:

Ce que tu cherches ne serait pas simplement le titre "Mr. Boombastic" de Shaggy :?:

(mais c'était pour une pub Levi's et non Kamol ; Kamol, c'est bien la réponse donnée par aka :P )

:wink:
.

bob marley

Ouais je crois que c'est cela

Message par bob marley »

Je vais me renseigner sur cette chanson mais je pense que c'est ca!!!
Merci bien et desole si j'ai raconter n'importe quoi sur Kamol, je me suis planter alors, ma memoire des pub defaille un peu..
Encore merci

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Heu .. je signale tout de même que j'ai mis un extrait + le lien vers la vidéo de la pub Levi's .. alors, pour te renseigner, je pense que tu n'as pas à chercher trop loin ....

:bowdown:
.

bob marley

Oui j'avais vu mais...

Message par bob marley »

Oui j'avais vu mais je suis au boulot en se moment (en Angleterre) donc je ne peut pas ecouter l'extrait ni voir la pub (de toute facon les sites sont bloqués par la securité de la compagnie). Donc je me renseigne en cherhant des images et de references...mais tout cas maintenant c'est sur, c'est bien Boombastic que je cherchais! Vous etes les meilleurs!
Merci!

shadow's lisa
Modération Powaaaa

tsss, c'est quoi ces boites où on ne peut même pas écouter un extrait de musique sur son ordi ? :mrgreen:

pas d'quoi :wink:
.

akariza
Musicopubliphile Absolu

Re: Ouais je crois que c'est cela

Message par akariza »

bob marley a écrit :Merci bien et desole si j'ai raconter n'importe quoi sur Kamol, je me suis planter alors, ma memoire des pub defaille un peu..
Encore merci
Ah tout s'explique...parce que "Carol" en tant que musique du type ragga, assez lente, j'comprenais pas trop :P

Répondre