La marque revient sur les écrans pour son Gloss Menthol (qui donne une sensation d’haleine fraîche) avec un spot de 20s conçu par Talents Only et réalisé par Christelle D’Aulnat (Blue Marlyn).
Ce film qui se conclue par une nouvelle signature "Impossible n'est pas Bourjois" est actuellement diffusé en France et le sera prochainement en Espagne et en Russie.
Trois autres spots suivront. A noter que la signature musicale de la marque a également évolué (une réalisation signée Pop Corn Lab).
La marque revient sur les écrans pour son Gloss Menthol (qui donne une sensation d’haleine fraîche) avec un spot de 20s conçu par Talents Only et réalisé par Christelle D’Aulnat (Blue Marlyn).
Ce film qui se conclue par une nouvelle signature "Impossible n'est pas Bourjois" est actuellement diffusé en France et le sera prochainement en Espagne et en Russie.
Trois autres spots suivront. A noter que la signature musicale de la marque a également évolué (une réalisation signée Pop Corn Lab).
Petite rectification : pour la musique de ces spots Bourjois, ce sont des creations du Studio MIXUS.
Nous sommes pourtant voisins Pauline? Talents only ne nous a pas cité?
Merci
Thierry Soret