CB News a écrit : Citroën valorise son nouveau Berlingo
La nouvelle version du Berlingo de Citroën dévoile ses innovations techniques et pratiques à travers deux campagnes, l'une pour le modèle utilitaire (VU) visant les professionnels, l'autre pour la version particuliers (VP), imaginées par l'agence H. [...]
Parallèlement, le "ludospace" pour les particuliers s'exposera en TV à partir du 26 mai dans un spot réalisé par Les Elvis (Partizan). Ces derniers ont mis en scène des personnages véhiculés par un engin très utile, un chariot élévateur, mais dénué de tout confort et les opposent à une famille qui, possédant le Berlingo, cumule ses deux avantages.
La nouvelle signature "Joignez l'utile au familial" conclut le spot. Ces dispositifs s'accompagnent également de spots radio, de bannières internet et de presse (VU).
Il s'agit d'une musique de "stock" chez A-Music : "Mister Whistler"
Aut/comp. : Barrie Gledden, Kes Loy & Richard Lacy

Un énorme merci à Lionel de l'agence H

