Pepsi Max, la version sans sucre de la marque de cola, cible les jeunes avec une campagne TV mondiale (sauf USA, Canada, Japon et Mexique) imaginée par l'agence CLM BBDO.
A travers trois films réalisés par Steve Ayson (Irene), la marque capitalise sur le "kick" soit le coup de fouet que provoquerait la boisson sur celui qui la boit.
Ainsi, ces trois 30" mettent en scène trois jeunes prêts à relever un défi fou et qui, pour se donner du courage, prennent quelques gorgées de Pepsi Max. L'effet "kick" procuré prend alors les formes d'un discours de chef de guerre haranguant ses troupes avant une bataille, de gifles d'un entraineur sur un ring de boxe et de chuchotements d'un top model à l'oreille du garçon prêt à descendre un escalier dans un ressort géant.
Les spots se concluent "Maximum kick, no sugar".
"The Forgotten Quest", prod AOC (Attention O Chiens), non commercialisé
.
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Bonjour, je viens de découvrir ce site par le biais d'un ami compositeur, et en voyant ce sujet, je me suis senti obligé de répondre!! Je ne savais pas que quelqu'un pouvais s'intersser à cette musique! J'en suis ravi!!
Donc, je suis le compositeur, et vous pouvez écouter la version complète et originale du morceau de la pub Pepsi sur mon site http://www.guillaumeroussel.com
Le morceau s'appelle effectivement "The forgotten Quest"
Bonne écoute et à bientôt,
Guillaume Roussel
loodvig a écrit :Bonjour, je viens de découvrir ce site par le biais d'un ami compositeur, et en voyant ce sujet, je me suis senti obligé de répondre!! Je ne savais pas que quelqu'un pouvais s'intersser à cette musique! J'en suis ravi!!
Donc, je suis le compositeur, et vous pouvez écouter la version complète et originale du morceau de la pub Pepsi sur mon site http://www.guillaumeroussel.com
Le morceau s'appelle effectivement "The forgotten Quest"
Bonne écoute et à bientôt,
Guillaume Roussel
Bonjour et bienvenue
Merci pour la découverte de ton site
.
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"