Pour le second volet de sa campagne lancée en juin "TGV. Plus de vie dans votre vie", le train à grande vitesse de la SNCF continue de se positionner comme un moyen de transport permettant aux voyageurs d'enrichir leur vie à travers les voyages permis par son réseau (230 destinations) et ses prix.
Dans un film humoristique de David Slade (Bandits), des visiteurs contemplent dans un musée des objets de la vie quotidienne (lit, dentifrice, réveil…).
L'agence TBWAParis, qui a imaginé le spot, et l'annonceur incitent ainsi le public à voyager et à se sortir des weekends end passés à contempler leur intérieur.
Le film de 40" et 30" sera en TV demain et pour deux semaines.
05/09/2008 - CBNEWS - Justine Valletoux
# Marque : TGV
# Titre du film : “le Musée”
# Titre du morceau : Romantic strings
# Compositeur : Dominique Guiot
# Editeur : KOSINUS
Musique non commercialisée
Un très grand merci à Nicolas de l'agence TBWA\Paris