Résolu : CNP Assurances - RMC/BFM 4 Minutes 2009 - 2011

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Résolu : CNP Assurances - RMC/BFM 4 Minutes 2009 - 2011

Message par Claude »

CBNews a écrit :CNP Assurances et RMC/BFM en campagne pour l'utilisation de défibrillateurs


Fortes du constat que 40 000 personnes meurent chaque année en France d'un arrêt cardiaque extra-hospitalier, la Fondation CNP Assurances et l'association RMC/BFM s'associent pour sensibiliser le public, les élus locaux et les chefs d'entreprise sur la nécessité d'équiper les espaces publics de défibrillateurs cardiaques.

Le 7 février, les deux institutions mettent en ligne le site www.4minutes.fr" (l'intervalle de temps pour agir) et investissent les écrans de 23 chaînes de télévision avec un film pédagogique montrant les trois étapes clés en cas d'arrêt cardiaque : prévenir les secours, pratiquer un massage cardiaque et utiliser un défibrillateur.



Bonsoir,

Voici les références du film :

* Agence : Publicis

* Directeur : Ivo Mosterdman

* Créateurs : Sander Jacobs, Sander Bergmeijer

* Musique : Sizzer




:arrow: Musique non commercialisée des studios Sizzer




Mille mercis à Jennifer de l'association RMC/BFM :D


Image


Ça va pouvoir pomper dur :mrgreen:
#JeSuisFainéant

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

4 Minutes défibrillateurs 2009 - 2010

Message par shadow's lisa »

:clapping:


dommage, car chouette morceau :coeur2:


Claude a écrit : Ça va pouvoir pomper dur :mrgreen:
rôô bah nan, tu penses, sont tellement éthiques et 'conscience tranquille' :mrgreen:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités