Résolu : Sorbet Carte d'Or 2011

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Noam

Résolu : Sorbet Carte d'Or 2011

Message par Noam »

Bonjour à vous :)

Ceci est mon premier message sur votre forum qui me semble très complet et renseigné et je pense y revenir souvent ;)

Toutefois, je recherche désespérément la musique de la publicité Carte d'Or, diffusée début juillet sur notre petit écran (il fut possible de l'apercevoir sur M6 notamment). Cette publicité fait la promotion de sorbets fraise et... Choco caramel il me semble, on peut y apercevoir une femme au cheveux au carré qui est heureuse... Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue et impossible de la retrouver sur le web, et je ne suis pas tout-à-fait sûr de ce que je vous ai décrit...
Venons-en à la musique. Elle est constituée de quatre petits accords de guitare électrique arpégés, le tout sur un fond Pop/Rock soft; je me rappelle très bien de la musique mais impossibe de la retrouver... ><

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider sur ce point...
Dans l'attente de vos réponses et en vous remerciant d'avance pour votre aide, je vous souhaite une bonne après-midi. :)

Noam

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour :bye_girl:

Ceci ?



"You" de Erwin Steijlen

A télécharger sur Image



:wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Noam

Re: Pub Carte d'Or 2011 Sorbet (Fraise il me semble)

Message par Noam »

Bonjour shadow's lisa :)

Bien joué, c'est exactement ça! Merci beaucoup :D J'étais très loin de la vérité dans ma description xD


Merci encore de ton aide :D

Bonne soirée ;)

Noam

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités