CBNews a écrit :P&G salue les enfants
Procter & Gamble est partenaire des JO et mène une campagne d’envergure, à l’échelle mondiale, sur le thème « Merci maman », impliquant l’ensemble de ses marques avec Wieden & Kennedy.
Dans ce cadre, le groupe présente Kids, second opus de la saga. S’il est en ligne à compter d’aujourd’hui, la première diffusion télévisée se fera pendant la cérémonie d'ouverture des Jeux, le 27 juillet puis lors de la cérémonie de clôture des Jeux, le 12 août.
Ce lancement fait suite au succès des autres vidéos de la campagne de P&G « Le métier le plus difficile est aussi le plus beau » et la série documentaire « Raising an Olympian » (élever un champion olympique), qui ont déjà été vus plus de 26 millions de fois.
Pour ce nouveau film, P&G a fait appel au réalisateur primé Daniel Kleinman. Couvrant sept disciplines des Jeux Olympiques, il présente 245 enfants de 16 pays différents. [...]
Musique originale et non commercialisée de John Connolly (Future Perfect)