CBNews a écrit :Quand le BTP ne va pas, il fait de la pub
« On n’arrête pas le futur ». C’est ainsi que la Fédération nationale des travaux publics (FNTP) signe la campagne qu’elle lance aujourd’hui pour attirer l’attention des élus et du grand public sur le secteur, qui risque encore perdre 5 000 emplois en 2013 après 20 000 déjà supprimés depuis 2007.
« Cette campagne est un travail de pédagogie pour monter au grand public et aux élus l’utilité des travaux publics », a déclaré Patrick Bernasconi, président de la FNTP, lors d’une conférence de presse.
Signée par l’agence W, cette campagne qui sera déclinée à la télévision, en presse et sur internet pour un coût de 2 millions d’euros, se déroule en début d’année car c’est l’époque où les collectivités locales, qui représentent 45% du total des commandes, déterminent leurs budgets.
Réalisateur: Ivan Grbovic
Production: Wanda
Prod Son: The
Titre : FNTP le bridge
Compositeur : Clément Teriltzian
Editeur/auteur : Wandals / the publishing
Musique composée pour la pub et non commercialisée
Mille mercis à Solène de l'agence W