CBNews a écrit :La nouvelle planète Mercure
Accor lance son offensive Mercure et la nouvelle plate forme de communication « Redécouvrez Mercure » signée DDB.
[...] c’est donc au tour de la marque milieu de gamme du groupe hôtelier de lancer sa nouvelle campagne made in DDB et son premier film, réalisé par Norman Bates (production : Standard films).
L’agence mise sur la particularité de Mercure : marque non standardisée contrairement à bien d’autres labels hôteliers. La création met l’accent sur le concept de l’inattendu. Le spot en noir et blanc est renforcé d’une campagne presse, affichage et bannières.
Résolu : Mercure Accor 2013
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Messages : 57755
- Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
- Contact :
Résolu : Mercure Accor 2013
.
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités