CBNews a écrit :La nouvelle planète Mercure
Accor lance son offensive Mercure et la nouvelle plate forme de communication « Redécouvrez Mercure » signée DDB.
[...] c’est donc au tour de la marque milieu de gamme du groupe hôtelier de lancer sa nouvelle campagne made in DDB et son premier film, réalisé par Norman Bates (production : Standard films).
L’agence mise sur la particularité de Mercure : marque non standardisée contrairement à bien d’autres labels hôteliers. La création met l’accent sur le concept de l’inattendu. Le spot en noir et blanc est renforcé d’une campagne presse, affichage et bannières.
Résolu : Mercure Accor 2013
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Messages : 57936
- Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
- Contact :
Résolu : Mercure Accor 2013
.
Furieuse envie de tout cramer, dans un esprit de stabilité institutionnelle.
Furieuse envie de tout cramer, dans un esprit de stabilité institutionnelle.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités