M6 Publicité a écrit :Coca-Cola et M6 invitent les Français à partager un Coca-Cola!
Cet été, Coca-Cola, le 1er partenaire des instants de bonheur à partager, crée LA surprise en rebaptisant ses bouteilles aux 150 prénoms les plus portés en France et en invitant les Français à partager des messages de convivialité dans sa nouvelle campagne de communication « Partagez un Coca-Cola ».
Pour accompagner ce lancement, les équipes de M6 Publicité, en partenariat avec Starcom, ont imaginé un dispositif événementiel et innovant. Le groupe M6 et ses animateurs emblématiques s’associent à cet événement dès le 13 mai et durant tout l’été au travers de spots originaux et pétillants, capitalisant sur les valeurs de partage, de bonheur et de convivialité chères aux trois marques icônes : Coca-Cola, Coca-Cola light et Coca-Cola Zéro.
Ce dispositif de communication prévoit une phase de lancement de l’opération en exclusivité sur M6 et W9 du 13 au 18 mai par la diffusion de spots de 15 secondes en prime time. Ces spots produits et réalisés par M6 Créations mettent en scène les personnalités phares du groupe M6, dans l’esprit des spots classiques de la célèbre marque, et avec un clin d’oeil aux programmes diffusés sur M6 et W9 le soir même. Nous retrouverons par exemple Stéphane Rotenberg dans un spot où il dédicacera son Coca Cola à tous les candidats de Pékin Express, au sein de la coupure du programme.
"Tongue Tied" de Grouplove
(album "Never Trust A Happy Song", 2011)
A télécharger sur