Résolu : Expedia.fr 2013 - 2014

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57736
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Expedia.fr 2013 - 2014

Message par shadow's lisa »

CBNews a écrit :Devenez aussi intéressant que vos voyages


Dans sa nouvelle campagne, Expedia.fr mise sur l’impact dans le temps du voyage sur l’individu, plutôt que sur l’expérience du voyage en tant que tel : les voyages enrichissent les voyageurs.

Le groupe y développe le concept « Devenez aussi intéressant que vos voyages » dans une plateforme de marque comprenant TV, web, affichage et jeu-concours. Durant quatre semaines, du 10 juin au 7 juillet, Expedia.fr sera à l’antenne avec deux spots de 30 et 20 secondes. La campagne est signée d’Ogilvy & Mather Grande-Bretagne.


Best Ads a écrit :Credits

Client : Expedia UK
Agency : Ogilvy & Mather London


Director : Frank Todaro

Production company : Moxie

Music : SIREN


précision : "Travel Yourself Interesting", musique non commercialisée de Alexander Stuart Hancock






:)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités