Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu 30 Oct 2014 15:22



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Résolu : Bâton de Berger Justin Bridou 2013 - 2014 
Auteur Message
Modération Powaaaa
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam 16 Oct 2004 16:53
Messages: 49612
Localisation: Ici et Maintenant
Message Résolu : Bâton de Berger Justin Bridou 2013 - 2014
CBNews a écrit:
Justin Bridou se partage


En 1970 naissait Justin Bridou, qui depuis promène son Bâton de Berger et sa Juste Sèche dans les rayons charcuterie qu’il enrichit aussi de produits on the go.
Dans un environnement concurrentiel et frappé par la crise, la marque d’Aoste a confié son renouveau publicitaire à McCann. L’agence a abandonné le concept décliné par BETC, plutôt fondé sur la convivialité, pour mettre en avant le partage.

Elle a incarné pour la première fois le personnage et le propulse dans une grande croisade : il traverse les Etats-Unis pour affirmer qu’il est à l’origine du partage, mais le vrai, par opposition aux liens & réseaux virtuels développés via le web. On le voit discuter de son antériorité sur le sujet avec le prototype du jeune patron de l’économie numérique, qui pourrait être le big boss de Facebook ou de Twitter. McCann déploiera le spot en 60 secondes en TV assorti de déclinaisons, tant TV que numériques.
Le tout est réalisé par Trevor Cornish produit par Bandits et par Zee Agency pour le web.




Justin Bridou. Le vrai goût du partage.



"100 Days, 100 Nights" de Sharon Jones & The Dap-Kings

(album "100 Days, 100 Nights", 2007)


A télécharger sur Image



Image

_________________
"Négatif ! Je suis une mite en pull-over"

      Image


Lun 15 Juil 2013 08:55
Profil Envoyer un message privé MSNM/WLM YIM Site Internet
Modération Powaaaa
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam 16 Oct 2004 16:53
Messages: 49612
Localisation: Ici et Maintenant
Message 
Citer:

Justin Bridou est une marque agro-alimentaire de charcuterie, produisant essentiellement des saucissons, créée en 1978 par le Groupe Aoste, lui-même détenu par la multinationale américaine Smithfield Foods.

En mai 2013, c'est le groupe chinois Shuanghui International Holdings qui rachète le groupe Aoste (et donc Justin Bridou, Cochonou ou encore jean Caby) pour 7,1 milliards de dollars.


Via


alors, se la jouer papy-franchouillard-en-béret qui fait de la résistance contre le méchant impérialisme culturel américain .... moui .. mais non !

_________________
"Négatif ! Je suis une mite en pull-over"

      Image


Dim 11 Août 2013 22:53
Profil Envoyer un message privé MSNM/WLM YIM Site Internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Exabot [Bot], Yahoo [Bot] and 41 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers: