Résolu : Justin Bridou Bâton de Berger 2013 - 2015

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Justin Bridou Bâton de Berger 2013 - 2015

Message par shadow's lisa »

CBNews a écrit :Justin Bridou se partage

En 1970 naissait Justin Bridou, qui depuis promène son Bâton de Berger et sa Juste Sèche dans les rayons charcuterie qu’il enrichit aussi de produits on the go.
Dans un environnement concurrentiel et frappé par la crise, la marque d’Aoste a confié son renouveau publicitaire à McCann. L’agence a abandonné le concept décliné par BETC, plutôt fondé sur la convivialité, pour mettre en avant le partage.

Elle a incarné pour la première fois le personnage et le propulse dans une grande croisade : il traverse les Etats-Unis pour affirmer qu’il est à l’origine du partage, mais le vrai, par opposition aux liens & réseaux virtuels développés via le web. On le voit discuter de son antériorité sur le sujet avec le prototype du jeune patron de l’économie numérique, qui pourrait être le big boss de Facebook ou de Twitter. McCann déploiera le spot en 60 secondes en TV assorti de déclinaisons, tant TV que numériques.
Le tout est réalisé par Trevor Cornish produit par Bandits et par Zee Agency pour le web.


Justin Bridou. Le vrai goût du partage.



"100 Days, 100 Nights" de Sharon Jones & The Dap-Kings

(album "100 Days, 100 Nights", 2007)

A télécharger sur Image





agence : McCann
réalisation : Trevor Cornish
production : Bandits


:)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »


Justin Bridou est une marque agro-alimentaire de charcuterie, produisant essentiellement des saucissons, créée en 1978 par le Groupe Aoste, lui-même détenu par la multinationale américaine Smithfield Foods.

En mai 2013, c'est le groupe chinois Shuanghui International Holdings qui rachète le groupe Aoste (et donc Justin Bridou, Cochonou ou encore jean Caby) pour 7,1 milliards de dollars.


Via


alors, se la jouer papy-franchouillard-en-béret qui fait de la résistance contre le méchant impérialisme culturel américain .... moui .. mais non !
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités