Début de The Pass - Colors apparu dans une pub ?

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
baptx
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 3
Enregistré le : sam. 01 févr. 2014, 14:21
Contact :

Début de The Pass - Colors apparu dans une pub ?

Message par baptx »

J'ai trouvé cette musique pré-installée sur mon smartphone Nokia N9 et le début me rappelle une publicité passée assez souvent à la télé il y a 1 ou 2 ans. Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du même groupe (The Pass) donc si vous vous rappelez de la pub, je pourrais savoir s'il s'agit du même artiste ou d'un autre. The Pass - Colors : "

Peut-être que j'aurais plus de chance sur votre forum, j'ai déjà posé la question ailleurs mais sans succès (http://www.trouvetamusique.com/modules/ ... _id=127842" ).

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour (décidément, ça devient démodé de dire bonjour)




Ce titre n'a pas été utilisé dans une pub passant à la TV française.


Ce titre pourrait avoir été utilisé dans une bande-annonce (de série, d'émission, etc ...) mais alors, pour le retrouver, c'est plus que tendu de la biscotte.



La pub dont tu te souviens date de quand ? pour quel produit / annonceur ? passait bien à la TV française ? (pas MTV, etc ..). Il s'y passait quoi ?


Ce titre ressemble à beaucoup d'autres titres pop .. possible que tu confondes.



Une chose est sûre, ça n'a pas été utilisé dans une pub (pour un produit / annonceur) passant à la tv française.



:bowdown:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

baptx
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 3
Enregistré le : sam. 01 févr. 2014, 14:21
Contact :

Re: Début de la musique apparu dans une pub ?

Message par baptx »

Bonjour (Désolé, en effet j'ai l'habitude d'utiliser des forums Q&A anglais type https://stackoverflow.com/" où dire bonjour n'est plus à la mode, on s'attaque directement au problème. Je vais essayer d'y penser pour les forums classiques.)

J'ai remarqué que la musique n'était pas répertoriée comme ayant été utilisée dans une pub, dans ce cas il pourrait s'agir d'un autre titre avec un refrain très proche.
Comme j'ai dit, il me semble avoir vu la pub il y a 1 ou 2 ans et elle était passée assez souvent (j'ai surtout le refrain du début de la musique en tête).
La pub passait bien à la TV française, certainement sur les grandes chaînes TF1 ou autres de la TNT que j'ai l'habitude de regarder.
Il se peut que je confonde avec d'autres pub mais j'aurais pensé à une pub de parfum avec un clip vidéo montrant une voiture en ville la nuit.

J'ai pas plus d'informations, néanmoins en écoutant le début de la musique The Pass - Colors sur YouTube, entre les 10 premières secondes et 40 secondes, je suis sûr que ça ferait remonter la mémoire à certains.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités