Résolu : Ricoré 2014 - 2016

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57739
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Ricoré 2014 - 2016

Message par shadow's lisa »

CBNews a écrit :Ricoré, la reconquête

Ricoré, on s’en souvient tous comme de « l’ami du petit déjeuner ». C’est déjà avec Publicis – agence historique de Nestlé en charge de Ricoré depuis 1972 qui signe la refonte de la plateforme aujourd’hui- que Ricoré devenait l’ami du petit déjeuner en 1981 puis qu’en 1983, la musique de André Georget faisait son apparition. L’Ami Ricoré disparait au début des années 2000 : les temps changent, le marché des boissons chaudes se réinvente et les discours de marque aussi. Avec ses 60 ans d’histoire et ses 3 millions de bols bus chaque jour, Ricoré veut recruter une nouvelle génération de consommateurs. Dans un premier temps, la marque a revu sa célèbre boîte jaune et rendu son logo plus vivant avec Raison Pure.

Une nouvelle signature succède à « Devenez matin » : « Ricoré, retrouvons un peu de douceur de vivre » assortie d’une promesse produit « La force du café, la douceur de la chicorée ». Elle s’exprime en TV, avec un film qui montre qu’un petit « bonjour » change tout (réalisateur : Georgi Banks Davis-production Quad), de la radio, de la presse quotidienne gratuite et de l’échantillonnage dans le métro : logique, c'est là que s'y déroule le film. [...]





Thème musical "La Belle Journée" de Pacific Orchestra, ré-arrangé par Brice Davoli



agence : Publicis Conseil
réalisation : Georgi Banks Davis
production : Quad




Mille mercis à Marc :kissing:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 106 invités