CBNews a écrit :Business trouve Truvia très bien
Un slogan signé Business se reconnaît de loin.
Truvia, l’édulcorant zéro calories extrait de la feuille de Stévia, a choisi Business pour sa nouvelle campagne TV. Sur fond de comédie musicale enlevée, l’agence met en scène l’un des slogans qui en font sa marque de fabrique, « Truvia très bien », réinterprétation sans calorie du fameux « Tout va très bien madame la marquise » [de Ray Ventura et ses Collégiens].
Côté vente, Truvia a déjà conquis plus de 3 millions de foyers acheteurs après seulement 24 mois de présence en rayon et se place en premier contributeur à la croissance du segment.
Résolu : Truvia 2014
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Messages : 57736
- Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
- Contact :
Résolu : Truvia 2014
.
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 193 invités