Résolu : Auchan 'le choix' 2014

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Auchan 'le choix' 2014

Message par shadow's lisa »

CBNews a écrit :Auchan, le choix par DDB Paris

Auchan lance une nouvelle saga signée DDB misant sur le choix. Et s’offre la possibilité de décliner le thème à l’infini. Premier choix : le pain, sous toutes ses coutures.


Après 5 ans de Patrick et Julie, Auchan tourne une page de sa saga publicitaire et lance un tout nouveau territoire de communication en TV axé sur le choix.
Une campagne signée DDB Paris qui conserve le slogan « Vivons mieux vivons moins cher ». La marque y parle de « sa capacité à satisfaire les besoins spécifiques de chaque habitant grâce à un large choix. ».

Premier film premiers choix : le pain. Le spot nouveau cru réalisé par Raphael Frydman (Partizan) raconte la variété de pains disponible chez le distributeur pour répondre à tous les usages et toutes les occasions. Un pain transgénérationnel : familles, jeunes, seniors, enfants... tous pourront trouver chez Auchan le pain qui leur faut.

Le filon du choix n’est pas près de s’épuiser. Chaque mois de nouveaux films et de nouveaux thèmes se frayeront un chemin en TV pour soutenir le positionnement de "choix au meilleur prix" d'Auchan.
La prise de parole accompagne l'offensive lancée par l'enseigne sur les prix depuis mars dont le parti-pris est de démontrer qu'il est possible d'agir pour le pouvoir d'achat des consommateurs sans sacrifier le plaisir que chacun peut prendre à faire ses courses, grâce à la qualité des produits et à la richesse de l'offre proposée dans ses magasins.




Musique originale et non commercialisée.


:)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités