Résolu : Pilot Frixion 2014 - 2015

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57736
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Pilot Frixion 2014 - 2015

Message par shadow's lisa »

CBNews a écrit :DDB Nouveau Monde Happy pour Pilot


Pilot, marque d'instruments d'écriture, a fait appel à Nouveau Monde DDB pour redéfinir sa plateforme de marque à l'échelle européenne.
L’agence est chargée de la communication corporate, du marketing produit, du packaging, du merchandising, du digital, de la RSE et des partenariats artistiques dans 32 pays. La nouvelle plateforme de marque tient en un mot : #Happywriting. Comme les outils digitaux tendent à favoriser le visuel, ce positionnement prend l’air du temps à contre-pied et « ré-enchante l'écriture manuelle en mettant en avant le plaisir d'écrire et permet de le partager ».

La campagne TV pour la gamme de stylos Frixion, diffusée jusqu'au 6 septembre sur M6, Canal+ et la TNT, constitue le premier volet de cette nouvelle plateforme. Elle permettra d’atteindre plus de 25 millions de contacts et a été adaptée en 12 langues pour une diffusion à travers l’Europe dès cette rentrée. Elle est relayée sur le web avec des pubs et bannières mais aussi une vidéo co-produite avec Golden Moustache. Ce dispositif s’accompagne d’une opération drive to store. De la radio complète le dispositif. L'agence media de Pilot France est Climat Media Agency. Au niveau européen, les filiales de chaque pays gèrent leur plan média individuellement.




"Words are Pictures" de Antonin Vilpoix, composition originale



agence : Nouveau Monde DDB




Merci à Aurélie, Pilot Pen France :clapping:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités