Résolu : Canon 'come and see' 2014

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57736
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Canon 'come and see' 2014

Message par shadow's lisa »

L'ADN a écrit :100% de testostérone pour Canon

Canon Europe annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle campagne de communication paneuropéenne. Au programme, combat de gladiateurs footballeurs et daims déambulant en pleine ville...


Il s’agit d’une campagne de grande envergure, jamais réalisée par la marque auparavant par la marque et avec un plan de communication qui s’étendra sur trois ans. Elle a été dévoilée au grand public lors du photokina, le salon mondial de la photographie et de l’image. Partout en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, elle invite les consommateurs à être attentifs aux histoires et évènements qui se déroulent autour d’eux au quotidien.



La campagne « Come and See » est accompagnée de nombreux dispositifs. Tout d’abord un spot TV lié à des affichages print mettant en avant deux thèmes aussi surprenants que contraires. Le Calcio Historico, ce jeu historique ancêtre du football, l’une des principales attractions de la ville de Florence et une harde de daims déambulant dans un quartier résidentiel du sud de l’Angleterre. La brutalité d’un jeu si violent, mêlant rugby, boxe et ballon de foot, apposé à la grâce de ces bêtes farouches et fragiles. Ces deux situations opposées mais dont les scènes sont d’une esthétique si travaillée qu’elles font penser à long-métrage. Justement. C’est Jonathan Glazer qui est derrière l’objectif des caméras EOS C500 et EOS C300. Ce réalisateur issu du milieu de la publicité s’est récemment illustré avec le sulfureux et dérangeant film Under the Skin, mettant en scène une Scarlett Jonhson à la découverte de la beauté et de ses vices. C’est également lui qui est à l’origine de l’incontournable pub, Surfer pour Guinness™ où chevaux se mêlent avec surfeurs.



Une campagne signée d’esthétique et de qualité donc. Canon souhaite en effet accompagner les utilisateurs de ses produits dans leur pratique de la photo, en constante évolution, pour qu’ils puissent créer leurs prises de vues grâce aux technologies d’imagerie les plus récentes

[...]

"Gayaneh : 4 Mouvements pour Ballet, suite n° 1 : La Danse du Sabre" de Aram Khachaturian

A télécharger sur Image



:)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités