CBNews a écrit :Sarenza love les shoes avec M&C Saatchi.Gad
M&CSaatchi.Gad signe sa première campagne pour Sarenza.
Le chausseur en ligne y clame son amour des shoes dans une communication TV pan-européenne signée « We feel shoes–we love shoes–we are shoes ». Elle est diffusée dès le 16 en Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Pays - Bas et en France. Le développement à l’international est l’objectif 2014-2015 : pour l’accélérer, Sarenza vient de clôturer la plus importante levée de fonds française de l’année - 74 millions d’euros- et de lancer sa propre marque de chaussures. Le spot réalisé par Canada et produit Iconoclast se situe à mi chemin entre Le Diable s’habille en Prada et Alice au pays des merveilles…
We feel shoes. We love shoes. We are shoes.
Musique originale et non commercialisée de Séchez Vos Larmes
agence : M&C Saatchi Gad
réalisation : Canada
production : Iconoclast