CNIPT a écrit :Nouvelle communication collective de la pomme de terre : «Chaque pomme de terre s’exprime à sa manière»
Les pommes de terre font leur retour sur les écrans à partir du 1er février 2015, avec une nouvelle campagne de communication collective. Cette nouvelle communication a pour objectif de valoriser les pommes de terre fraîches, en faisant un lien direct avec l’offre proposée en rayon.
Signée « Chaque pomme de terre s’exprime à sa manière », elle met en avant la segmentation culinaire par les usages. Cette signature est un clin d’œil à une précédente campagne collective à succès des années 1990, qui avait accompagné la filière pomme de terre dans l’instauration de la segmentation culinaire auprès du consommateur.
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Conçue par l’agence Léo Burnett, cette nouvelle campagne de communication bénéficie du soutien financier de FranceAgriMer et du Ministère de l’Agriculture, de l’Agro-alimentaire et de la Forêt.
Film "Le Duel" ; duel entre un robot transformer et des pommes de terre.
"Sweet Tweet" de Steve Dudas & Mark Hart, musique de stock sous le titre "Sweet Tweet - The Fifties"
agence : Leo Burnett
réalisation : Chris Delaporte
production son : Prodigious
Merci à l'agence Leo Burnett