Résolu : CNIPT Pomme de Terre 2015 - 2016

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57728
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : CNIPT Pomme de Terre 2015 - 2016

Message par shadow's lisa »

CNIPT a écrit :Nouvelle communication collective de la pomme de terre : «Chaque pomme de terre s’exprime à sa manière»


Les pommes de terre font leur retour sur les écrans à partir du 1er février 2015, avec une nouvelle campagne de communication collective. Cette nouvelle communication a pour objectif de valoriser les pommes de terre fraîches, en faisant un lien direct avec l’offre proposée en rayon.
Signée « Chaque pomme de terre s’exprime à sa manière », elle met en avant la segmentation culinaire par les usages. Cette signature est un clin d’œil à une précédente campagne collective à succès des années 1990, qui avait accompagné la filière pomme de terre dans l’instauration de la segmentation culinaire auprès du consommateur.

[...]

Conçue par l’agence Léo Burnett, cette nouvelle campagne de communication bénéficie du soutien financier de FranceAgriMer et du Ministère de l’Agriculture, de l’Agro-alimentaire et de la Forêt.

Film "Le Duel" ; duel entre un robot transformer et des pommes de terre.



"Sweet Tweet" de Steve Dudas & Mark Hart, musique de stock sous le titre "Sweet Tweet - The Fifties"




agence : Leo Burnett
réalisation : Chris Delaporte
production son : Prodigious




Merci à l'agence Leo Burnett :clapping:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 105 invités