Blédina. Essayer, c'est grandir.CBNews a écrit :Blédina : le spot
Après avoir annoncé, depuis plusieurs semaines, l’arrivée de sa nouvelle plateforme de communication orchestrée par BETC pour la pub et Proximity pour le digital, Blédina dévoile enfin son film illustrant la signature « Essayer c’est grandir ».
Il incarne un cap stratégique et historique pour Blédina marqué par le renouveau du petit pot, produit iconique de la marque appuyé du spot, d’une campagne presse, d’une campagne d’affichage, d’un nouveau site internet et d’un événement dédié aux « expériences extraordinaires ».
À travers sa nouvelle publicité, Blédina met en scène les expériences des tout-petits : sentir la pluie sur son visage, goûter sa nouvelle purée, lécher une vitre, découvrir son reflet… En parallèle une activation digitale invite les parents à filmer les expériences inédites de leurs bébés.
"Don't Stop Me Now" de Queen
(album "Jazz", 1979)
A télécharger sur
agence : BETC