Center Parcs. Ensemble, vraiment.Pierre & Vacances a écrit :Grâce à Center Parcs, on se retrouve, se redécouvre et le quotidien de la vie s’oublie. A travers cette nouvelle campagne de communication, la marque démontre l’expérience vécue de chaque individu à travers un concept de « records », de dépassement de soi. À Center Parcs, des records sont battus tous les jours, pour le plus grand bonheur de tous… Ce concept de record personnel est ainsi décliné dans tous les supports de la campagne permettant avant tout de mettre en avant la diversité et l’originalité des activités à vivre chez Center Parcs.
Records de décibels, de confiance aveugle, de flemme ou encore d’héroïsme, Center Parcs invite les français à partager des moments de bonheur uniques au travers d’expériences positives et intenses à vivre en famille.
"Riverside", musique originale et non commercialisée de Bart van Dalen, Robert Beld & Marcel Alexander Wiebenga
agence : OgilvyOne
réalisation : Thorsten Herken
production son : Sizzer Amsterdam
Merci à Judy-Gaëlle, Relations Presse et Publiques Tourisme Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs