CBNews a écrit :Abritel la joue perso
« Ce sont vos vacances, pourquoi les partager ? » Dans sa nouvelle campagne signée Saatchi & Saatchi Londres (ZenithOptimedia pour le conseil et l'achat d'espace), Abritel explique oh combien il est préférable d'avoir, pour ses vacances, une maison bien à soi plutôt que de partager avec des inconnus.
HomeAway, présent en France sous la marque Abritel.fr, invite donc les vacanciers à réserver des hébergements entiers via sa plateforme de marque « Toute la maison. Toute la famille. Toutes les vacances». « Aujourd’hui, nous avons tendance à vouloir tout partager, nos données personnelles, notre espace personnel et même nos vacances.
Notre nouvelle campagne parle des inconvénients engendrés par ce « trop de partage » explique Mariano Dima, directeur marketing du groupe qui ajoute que la prise de parole représente l’investissement marketing le plus important encore jamais réalisé par le groupe "pour un montant de plusieurs dizaines de millions de dollars». En France, un spot sera diffusé à partir du 22 janvier sur TF1 et M6, couplé à du digital dont Youtube.
"It's Your Holiday" de Wake The Town, musique non commercialisée
agence : Saatchi & Saatchi Londres
réalisation : Tim & Eric
production : Pretty Bird