CBNews a écrit :Campagne mondiale et ''Unique'' pour Coca-Cola
La nouvelle stratégie marketing mondiale de Coca-Cola, la fameuse «Marque Unique» se déploie via une campagne mondiale “Taste the Feeling”. Au total, 206 pays vont être investis par dix spots signés de 4 agences : Mercado-McCann, Sra. Rushmore, Santo et Ogilvy&Mather New York. Plus de 100 visuels et un important soutient digital accompagnent le tout. La France s'offre elle une tournée avec le film l'Hymne.
La bande son du spot « Anthem » / « L’Hymne » est créée pour la campagne par Music Dealers. Sur certains marchés, la chanson sera portée par la voix d’un nouvel artiste, Conrad Sewell.
Pour la France
L'offensive de Coca-Cola France repose elle sur le spot « L’Hymne » de Mercado-McCann, de Buenos Aires. Cette série d’instants du quotidien a été adaptée pour l'Hexagone par Tag Worldwide. Coca France s'offre aussi 7 visuels, déclinés en 9 formats, illustrant les instants du quotidien. Côté chanson, la marque s'est confiée à Music Dealers, agence qui met en relation les artistes indépendants.
Adapté pour le marché français, l’hymne « Savoure l’instant » est interprété par Swann.
"Taste The Feeling" de Avicii Vs. Conrad Sewell
La version remixée avec voix féminine pour juillet 2016 n'est pas commercialisée.
agence : Mercado-McCann