Résolu : Coca-Cola 'savoure l'instant' 2016

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Coca-Cola 'savoure l'instant' 2016

Message par shadow's lisa »

CBNews a écrit :Campagne mondiale et ''Unique'' pour Coca-Cola

La nouvelle stratégie marketing mondiale de Coca-Cola, la fameuse «Marque Unique» se déploie via une campagne mondiale “Taste the Feeling”. Au total, 206 pays vont être investis par dix spots signés de 4 agences : Mercado-McCann, Sra. Rushmore, Santo et Ogilvy&Mather New York. Plus de 100 visuels et un important soutient digital accompagnent le tout. La France s'offre elle une tournée avec le film l'Hymne.


La bande son du spot « Anthem » / « L’Hymne » est créée pour la campagne par Music Dealers. Sur certains marchés, la chanson sera portée par la voix d’un nouvel artiste, Conrad Sewell.



Pour la France

L'offensive de Coca-Cola France repose elle sur le spot « L’Hymne » de Mercado-McCann, de Buenos Aires. Cette série d’instants du quotidien a été adaptée pour l'Hexagone par Tag Worldwide. Coca France s'offre aussi 7 visuels, déclinés en 9 formats, illustrant les instants du quotidien. Côté chanson, la marque s'est confiée à Music Dealers, agence qui met en relation les artistes indépendants.
Adapté pour le marché français, l’hymne « Savoure l’instant » est interprété par Swann.




:arrow: "Taste The Feeling" de Avicii Vs. Conrad Sewell



:!: La version remixée avec voix féminine pour juillet 2016 n'est pas commercialisée.




agence : Mercado-McCann





:)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités