DS3 & Iris Apfel. Le style comme ligne de conduite.CP DS Automobiles a écrit :
A l’occasion de son lancement, la Marque DS en collaboration avec l’agence Publicis la Maison, a conçu une campagne publicitaire autour du ‘style’ (première raison d’achat d’une citadine premium) et ont fait appel à une icône de la mode hors du commun : Iris Apfel.
Iris Apfel connu pour son style, elle est une des femmes les plus influentes au monde dans le milieu de la mode, cette grande dame de 94 ans est reconnaissable à ses lunettes rondes XXL et à ses superpositions de bijoux et accessoires. Elle a passé sa vie à surprendre par son audace et sa créativité.
Preuve de l’intemporalité de sa vision, l’Américaine a supervisé de 1950 à 1992 la décoration de la Maison Blanche pour pas moins de neuf Présidents des Etats-Unis. Elle fut aussi rédactrice en chef au Women’s Wear Daily. Il n’est pas rare de la retrouver dans les médias ou de découvrir une exposition qui lui est consacrée telle celle réservée à son dressing en 2015 au MOMA de New-York.
Aujourd’hui, elle devient l’ambassadrice de Nouvelle DS 3 et se retrouve au cœur de la campagne publicitaire internationale [...]
"Odd Nite" de DVNO
A télécharger sur
agence : Publicis La Maison
réalisation : Jérémie Rozan
production : Standard
post-production : Mikros
production son : Schmooze