En ce moment, des soirées à la Fashion Week à gagner sur Instagram avec L'Oréal Studio/Pro #OneDayOneStyle
Musique originale et non commercialisée de Tristan Bechet (Interference)
agence : McCann Paris
réalisation : Barnaby Roper
production : Première Heure
Résolu : L'Oréal Studio Pro 2016
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Messages : 57771
- Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
- Contact :
Résolu : L'Oréal Studio Pro 2016
.
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
-
- Musicopubliphile de Bronze
- Messages : 878
- Enregistré le : mer. 08 févr. 2006, 13:40
- Contact :
Re: Résolu : L'Oréal Studio Pro 2016
Coucou Lisa
J'ai vu trois versions de cette pub sur mes écrans, avec en vedette respectivement Karlie Kloss, Doutzen Kroes et Luma Grothe (récemment vue dans le spot Olympéa de Paco Rabanne).
Néanmoins, sur internet cette campagne est associée à pas moins de six top models : les trois sus-citées, plus Natasha Poly (de son vrai nom Natalya Polevchtchikova), Liya Kebede et Xiao Wen Ju. Qui sait donc s'il n'y a pas d'autres versions de la pub qui m'auraient échappées :p
J'ai vu trois versions de cette pub sur mes écrans, avec en vedette respectivement Karlie Kloss, Doutzen Kroes et Luma Grothe (récemment vue dans le spot Olympéa de Paco Rabanne).
Néanmoins, sur internet cette campagne est associée à pas moins de six top models : les trois sus-citées, plus Natasha Poly (de son vrai nom Natalya Polevchtchikova), Liya Kebede et Xiao Wen Ju. Qui sait donc s'il n'y a pas d'autres versions de la pub qui m'auraient échappées :p
MORGANE | SHEILA | KARLIE | TANYA | MARIACARLA | FREJA BEHA | ANDI | RONJA | ANJA
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Messages : 57771
- Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
- Contact :
Bonjour mon thiste
Une version longue et complète web et différentes versions de 30 sc en TV (plus le spot 'special Fashion Week'), c'est comme ça que je vois les choses
Une version longue et complète web et différentes versions de 30 sc en TV (plus le spot 'special Fashion Week'), c'est comme ça que je vois les choses
.
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités