Résolu : Allianz 'de l'ombre à la lumière' JO 2016

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Allianz 'de l'ombre à la lumière' JO 2016

Message par shadow's lisa »

CBNews a écrit :JO : Allianz France fait équipe avec O&M Paris


Allianz France est l’assureur officiel de la délégation française aux Jeux Olympiques de Rio 2016.
Dans ce cadre, quelques mois avant le début des Jeux de Rio 2016, Ogilvy & Mather Paris et le groupe lancent la campagne « Derrière chaque athlète, il y a toute une équipe ». Une façon de valoriser tous ceux dont on ne parle jamais : les cadres techniques, médicaux et administratifs, bénévoles et invités mobilisés à leurs côtés.

L’agence a conçu un film de 30 secondes, décliné en trois billboards TV de 4, 6 et 8 secondes, mettant en scène différents métiers de l’encadrement de l’équipe de France Olympique. Le film commence avec des plans dans lesquels on croit distinguer une judokate, une coureuse et un haltérophile : ce sont en fait les cadres qui s’occupent des athlètes de l’équipe de France Olympique.

« Pour émerger, dans un contexte de communication très encombré autour des Jeux Olympiques de Rio 2016, il était nécessaire de proposer un angle différent » explique Myriam Nouicer, business director chez Ogilvy Paris.

Cette campagne est aussi l’occasion pour Allianz de présenter sa nouvelle identité sonore. La marque se sépare du fameux rif de guitare du groupe Yes et a missionné H&O Music, la maison de production son intégrée d’Ogilvy pour renouveler toute son identité sonore.



Musique originale et non commercialisée de H&O Music



agence : Ogilvy & Mather Paris
réalisation : Franck Allera



:)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités