CBNews a écrit :''French but Wild'', premier film de marque pour Aigle
Aigle lance sa première campagne globale de marque avec « French but Wild ». C'est aussi sa première incursion en télé et au cinéma. [...] Le lancement mondial de cette campagne conçue par l’agence BETC et réalisée par Sean Meehan (Production Hellostranger) est prévu le 8 octobre 2016 en Europe et un jour avant en Asie.
[...] Pour Romain Guinier, PDG de Aigle "le film confirme que nous sommes à la fois une marque estampillée nature tous terrains et élégante. Sauvage, mais Français !".
La musique d'Offenbach - du pur french cancan - peut troubler lorsqu'on visionne le film où trois amis disputent une partie de badmington dans les décors sauvages de la Nouvelle Zélande, mais on se doute que la clientèle étrangère y sera sensible.
"Orphée aux Enfers: Acte II - Menuet, galop infernal et chœur - Galop infernal: Ce bal est original" de Jacques Offenbach
A télécharger sur
agence : BETC
réalisation : Sean Meehan
production : Hellostranger
production son : Schmooze