Crédit Agricole. Toute une banque pour vous.BETC a écrit :Marqueur fort de son nouveau Projet Client, le Crédit Agricole dévoilait en avril dernier sa nouvelle signature "Toute une banque pour vous".
Il lance aujourd'hui son nouveau territoire de communication dont le premier volet sera diffusé le 2 octobre à la télévision.
[...]
Une piste créative ancrée dans le quotidien des Français
Trois ingrédients sont au cœur de ce nouveau territoire résolument moderne et optimiste qui véhicule l’image d’une banque bienveillante, qui accompagne ses clients dans la durée :
- L’observation des gens. Être à l'écoute de ses 21 millions de clients permet au Crédit Agricole de comprendre davantage leurs besoins.
- Des situations de vie d’aujourd’hui. Ce nouveau territoire dépasse le strict cadre de la banque et se situe dans la vie des gens. C’est une autre façon de raconter le modèle de banque coopérative qui travaille avec ses clients chaque jour sur un pied d’égalité.
- Une tonalité connivente, entre poésie et humour, portée par une nouvelle musique de marque : l’intemporelle "Mrs Robinson" de Simon and Garfunkel, réinterprétée par Lola Marsh, sacrée révélation pop-folk 2016 par les Inrocks.
Reprise de "Mrs. Robinson" de Simon & Garfunkel par Lola Marsh
agence : BETC
réalisation : Rudi Rosenberg
production : Insurection
production son : GUM