Résolu : Milka Noël 'la machine à remonter le temps' 2016

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Milka Noël 'la machine à remonter le temps' 2016

Message par shadow's lisa »

CBNews a écrit :Jean-Pierre Jeunet remonte le temps pour Milka

C'est un film de noël "Jeunesque". Les couleurs, l'enfance, la poésie, les sons et les "bidules mécaniques" de Jean-Pierre Jeunet se reconnaissent dès les premières secondes du film Milka pour Noël. "L'histoire était belle à raconter " explique le réalisateur "c'est à cette condition que j'accepte de faire de la pub". Comme souvent dans ses oeuvres cinématographiques il est question du temps qui passe. Qui repasse ou accélère. L'une des répliques cultes du Fabuleux destin d'Amélie Poulain « c'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu'il fait » revient forcément en mémoire.


Un conte

Ici, c'est le grand classique de la machine à remonter le temps qui sert la narration. Noël on l'attend. On compte les jours.
L'agence de Milka, Weiden & Kennedy a soumis l'idée de ce conte de noël à l'un des réalisateurs les plus rétro-nostalgique du cinéma.
Le film (Tobago films - production Michèle Arnould) sera visible au cinéma, en télé et digital, dès le 12 novembre prochain.
"J'aborde l'exercice publicitaire comme celui d'un film, mais en miniature" poursuivait Jean-Pierre Jeunet lors de la révélation du spot mardi 8 novembre au soir lors d'un événement organisé par Event International. "Je ne tourne que les trois ou quatre ans. Faire de la pub, c'est retrouver les plateaux et continuer à prendre du plaisir en tournant. C'est mon métier. Je n'ai aucun problème avec l'exercice publicitaire, s'il n'entre pas en conflit avec mes valeurs. J'ai récemment refusé un film pour la promotion de l'Arabie Saoudite par exemple" poursuit-il. On lui doit des films pour Lavazza, Chanel (avec AudreyTautou), Barilla etc. Il signera bientôt un film pour Ikea.

Milka. De la tendresse à l'intérieur.



Musique originale et non commercialisée de Phil Kay




agence : Wieden+Kennedy Amsterdam
réalisation : Jean-Pierre Jeunet
production : Tobago Films



Merci à l'agence Wieden+Kennedy Amsterdam :)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités