Résolu : AXA 'le masculin l'emporte sur le féminin' 2017

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 53954
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : AXA 'le masculin l'emporte sur le féminin' 2017

Message par shadow's lisa » sam. 11 mars 2017, 17:33

CBNews a écrit :Le masculin l'emporte, au delà de la grammaire

Axa France médiatise son engagement et son positionnement auprès des femmes. Le discours est porté par Stéphanie, agent général, dont la vocation est de protéger les femmes et les accompagner au quotidien.
La campagne (TV, presse, digital, affichage digital en aéroport) est signée Publicis Conseil en partenariat avec Havas Media.
Sur les réseaux sociaux, le hashtag #PourElles, crée de la conversation et de l’engagement autour du sujet de l’indépendance financière des femmes.



Musique originale et non commercialisée de Frédéric Prados




agence : Publicis Conseil
réalisation : Guard Brothers
production : Iconoclast
production son : Prodigious



:)
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités